Connexion    Forum  Retour au Blog    Rechercher    FAQ

Index du forum » La Taverne » Échange de bons procédés

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Auteur Message
 Message Posté: Sam 10 Sep 2016 12:27 

Bonjour, je suis Cédric Casimir, et je suis le président de la toute jeune association Games Of Tarn. Comme notre nom l'indique, nous organisons des événements ludiques dans le Tarn et ses environs, et notamment des weekend jeux qui rencontrent un joli succès :) (pour les curieux, voici un album photo de la dernière édition )
Je vois que vous organisez des weekends jeux également, et nos membres mutuels pourraient être intéressés pour participer à certains de nos événements respectifs !

A ce titre, je viens vous présenter notre prochain weekend ludique, c'est déjà la 3ème édition et il s'agit toujours d'un weekend entier dédié aux jeux, à Peyregoux (proche de Vénès, dans le Tarn), du 23 au 25 Septembre 2016 !
Voici l'affiche concoctée pour ce weekend, qui a pour thème de célébrer la réedition du très bon jeu "La fureur de Dracula":

Image

En plus des dizaines de jeux disponibles, il y'aura des nouveautés à cette 3ème édition: du jeu de rôle le vendredi soir, ainsi qu'un apéro et un repas convivial organisé le samedi soir.
La plupart des infos sont dans le formulaire, voici le lien pour s'inscrire (réservation obligatoire avant le 23 Septembre) :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Au plaisir de se rencontrer lors de ce weekend ou d'un autre événement futur.
Mes amitiés ludiques ;)

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Index du forum » La Taverne » Échange de bons procédés